top of page

Services de conversion électrique

 

PEI peut personnaliser ses propres produits ou combiner ses propres matériaux avec les produits qu'elle distribue. Plus précisément, l'entreprise peut laminer, feuilleter, refendre, fabriquer et découper des films,de qualité électriquepapiers et stratifiés selon toutes les spécifications.

 

Les services de conversion pour les matériaux isolants sont effectués à Pittsburgh, en Pennsylvanie, et à Brownsville, au Texas. Les services de conversion de bande sont populaires en raison de la forte demande de bandes correctement converties à découper à une taille spécifique pour votre usage unique. Les bandes peuvent être coupées à n'importe quelle largeur souhaitée, y compris aussi étroite que 1/8 ". L'estampage des pièces OEM ou de remplacement est effectué avec des matrices en acier ou au laser, selon les exigences du client. Les matériaux couramment convertis sont les films polyimide, NMN, les papiers thermiquement améliorés, DMD, matériaux pour transformateurs, films polyester et papiers polyamides. 

 

PEI continue d'améliorer ses services de conversion, améliorant sa capacité à personnaliser les systèmes d'isolation pour les demandes strictes des clients. Nous pouvons effectuer une large gamme de services de conversion de bande, tels que les conversions de film, de stratifié, de papier et de feutre, mais nous espérons étendre notre expertise à encore plus de produits. Si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de répondre à vos besoins.

Vous pouvez compter sur PEI pour personnaliser ou combiner des produits afin de répondre à des exigences et des applications particulières avec le

meilleurs résultats.

 

PEI feuilles, fentes et fabrique des produits d'isolation à ses installations de Pittsburgh, PA et Brownsville, TX.

L'entreprise utilise les matériaux suivants :

 

  • Stratifiés renforcés ILN Norplex 

  • micarta

  • GPO-1, GPO-2, GPO-3 laminé

  • Feutre Polyester

  • Matériaux d'ingénierie Cytec Scotchply

  • Isolation Souple Arlon

  • St.Gobain Téflon

  • Tissus Enduits Isovolta, Produits Mica

  • Plastique précis G7, G9, G10, mélamine

  • Stratifiés ITP Cequin™, Tufquin™, Thermovolt™

  • Papier Cottrell Copaco, Kraft

  • Film Polyamide Apical Kaneka

  • Société Dupont Nomex®, Mylar®, Téflon®, Kapton®

 

PEI fournit également une découpe personnalisée de ruban sensible à la pression à partir deRouleaux de bûches de 1/16" à pleine largeur.

PEI utilise des bandes fournies par :

  • Rubans sensibles à la pression électriques/électroniques/industriels Ideal Tape

  • Distributeur de produits électriques agréé 3M

  • Saint Gobain

bottom of page

Electric Converting Services

 

PEI can customize its own products or combine its own materials with products it distributes. Specifically, the company can laminate, sheet, slit, fabricate and die-cut film, electrical-grade papers, and laminate to any specifications.

 

Converting services for insulating materials are done in Pittsburgh,PA, and Brownsville, TX. Tape conversion services are popular due to the high demand for properly converted tapes to be slit to a specific size for your unique use. Tapes can be slit to any desired width, including as narrow as 1/8". Stamping of OEM or replacement parts are done with steel or laser dies, depending upon customer requirements. Commonly converted materials are polyimide films, NMN, thermally upgraded papers, DMD, transformer materials, polyester films and polyamide papers. 

 

PEI continues to upgrade its converting services, improving its capacity to customize insulation systems for clients' strict demands. We can perform a wide array of tape conversion services, such as film, laminate, paper, and felt conversions, but we hope to expand our expertise to even more products. If you have a special request, please do not hesitate to reach out. We would be happy to accommodate your needs.

You can count on PEI to customize or combine products to meet special requirements and applications with the

best results.

 

PEI sheets, slits and fabricates insulation products at its Pittsburgh, PA and Brownsville, TX facilities.

The company uses the following materials:

 

  • ILN Norplex Reinforced Laminates 

  • Micarta

  • GPO-1, GPO-2, GPO-3 Laminated

  • Polyester Felt

  • Cytec Engineered Materials Scotchply

  • Arlon Flexible Insulation

  • St.Gobain Teflon

  • Isovolta Coated Fabrics, Mica Products

  • Accurate Plastic G7, G9, G10, Melamine

  • ITP Cequin™, Tufquin™, Thermovolt™ Laminates

  • Cottrell Copaco Paper, Kraft

  • Kaneka Apical Polymide Film

  • Dupont Company Nomex®, Mylar®, Teflon®, Kapton®

 

PEI also provides custom slitting of pressure-sensitive tape from 1/16" to full width log rolls.

PEI uses tapes supplied by:

  • Ideal Tape Electrical/Electronic/Industrial Pressure Sensitive Tapes

  • 3M Authorized Electrical Products Distributor

  • Saint Gobain